Forum de la Terminale S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Terminale S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La solution miracle pour vous les filles

Aller en bas 
+5
Machin
julien
SUPER_BENJI
Mama
Mathilde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyJeu 11 Mai - 22:38

La solution miracle pour vous les filles Image12vt
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyJeu 11 Mai - 22:51

Moi je crois qu'il y a un problème, pour les jambes parce que tout est proportionnée, et nous n'avons pas ce genre de problème dans la classe, pour claire et moi, c'est même plutot le contraire et pour les autres, leurs pantalons leurs vont.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_BENJI

SUPER_BENJI


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyVen 12 Mai - 21:05

C'est super bien pensé franchement. Meme si dans la classe les filles n'en n'ont pas vraiment besoin, je connais des filles... ( Oui elle veut rentrer dans 1 (et meme deux je me souviens plus) taille en dessous de ce quelle mais d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyDim 14 Mai - 15:24

C'est ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_BENJI

SUPER_BENJI


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyLun 15 Mai - 20:35

confused confused C'est une balgue ? confused confused

Il faut savoir que ma vie c'est pas que le lycéeet la famille...
Et je connais un paquet de gens.
Du coup j'ai pu me faire de très bon(ne)s ami(e)s qui me racontent un peu de tout.

Donc non c'est pas ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyLun 15 Mai - 20:49

C'est Julie hein????
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyLun 15 Mai - 22:54

Mais non, il a dit que c'etait pas dans le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyLun 15 Mai - 23:46

Je pense que Julie peut rentrer dans la catégorie "pas dans le lycée"... Je dis pas qu'elle déborde... mais bon... un peu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_BENJI

SUPER_BENJI


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyMar 16 Mai - 20:49

Pour info Julie est dans le lycée. Mais je comprends...Je me suis mal exprimé...

En fait j'aurais du dire " je connais des filles que vous ne connaissez pas" et qui sont de très bonnes amies etc etc...( ptet qu'Anthony la connait mais ça m'étonnerai fortement )

Après si Julie utilise ce genre de choses c'est pas a moi qu'il faut demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyMar 16 Mai - 21:29

Ouah, on a droit a des révélation sur Julie ce soir!!!!
Et c'est qui la fille que je connais?
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_BENJI

SUPER_BENJI


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyMer 17 Mai - 14:35

J'ai pas dit que tu l'as connaissée, j'ai dit que c'est possible que tu la connaissent.

A vrai dire il y a, dans le lycée un fille qui connait la fille dont je parle, et c'est possible qu'elle t'en ai parlé.

Mais comme je t'ai jamais vu parlé avec ça me parraissait impossible ( c'est pour ça que j'ai mis qis ça m'aurais étonné.

Sinon mais j'ai rien dit aussi sujet de Julie. Aussi , si l'on m'accuse je trouverais un bouc émissaire plus crédible que moi.
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Nombre de messages : 207
Localisation : Aureville
Date d'inscription : 18/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyMer 17 Mai - 14:42

lol mon pauvre benji, ils s'en prennent a toi...
sérieusement pourquoi ca viserait que les filles, il y a aussi des garçons un peu randouillé dans le monde alors pas que les filles!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantrisse.skyblog.com
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyMer 17 Mai - 15:51

Comme Fafa !!!!! (avant, ok)
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyVen 19 Mai - 23:22

non mais vous avez pas honte!!! Parlez de moi comme ca alors que je peux même pas me défendre et vous croyez que quelqu'un m'aurait défendu non que dalle ben merci les amis remarque maintenant je sais à quoi m'en tenir avec vous.
Et puis de toute façon je suis grosse et je vous emmerde je pense quand même qu'il y a pire que moi.

Voila j'ai poussé mon petit coup de gueule j'ai fait mon caprice vous êtes heureux!!!

Cependant je veux vous dire que malgrès le fait que je sois grosse je ne suis pas complexée et oui toutes les filles ne sont pas tromatisée par leur poids dsl de vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyVen 19 Mai - 23:24

Cependant je ne fait pas la tête tout d'abord car j'y arrive pas ce qui est embétant pour faire la tête et puis car je trouve ca plus que débile de se faire la tête sans arret
vous avez vu en plus de ne pas être complexée je suis pas rencunière super non!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptySam 20 Mai - 0:38

julie a écrit:
je trouve ca plus que débile de se faire la tête sans arret

Tu fait allusion à qui là???
Revenir en haut Aller en bas
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptySam 20 Mai - 13:35

anthony tu ferais mieux de pas la ramener
de tte façon je ne me sentais pas visé
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Nombre de messages : 207
Localisation : Aureville
Date d'inscription : 18/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptySam 20 Mai - 18:05

je pense que personne dans la classe a se plaindre de son poid tant qu'il est bien dans sa peau!!
Et faire la tete ne résoud rien mais c'est pas débile de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantrisse.skyblog.com
SUPER_BENJI

SUPER_BENJI


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptySam 20 Mai - 18:52

Citation :
Parlez de moi comme ca alors que je peux même pas me défendre et vous croyez que quelqu'un m'aurait défendu non que dalle ben merci les amis remarque maintenant je sais à quoi m'en tenir avec vous.


Julie, si tu trouves une phrase, ou meme un mot contre toi, je veux bien m'excuser...

Et oui personne n'a à etre complexé, ce topic ( comme beaucoup d'autre ) sert juste pour la déconne. Paske sinon le forum meurt...
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Nombre de messages : 207
Localisation : Aureville
Date d'inscription : 18/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptySam 20 Mai - 21:07

comme j'ai dis a Julie il y a aucun message disant qu'elle est grosse mais bon elle a pas voulu me croire je crois tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantrisse.skyblog.com
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptySam 20 Mai - 22:05

Elsa... La subtilité de "Julie déborde" a du t'échapper...

Sinon : ok, tout le monde a ses complexes (et ceux qui me connaissent bien savent à quel point je suis bien placé pour dire ça !!), mais faut savoir que si on stresse tout le temps sur quelque chose, les autres vont le voir, forcément. Mais si on s'en fiche, ça passera inaperçu !!! Sauf bien sûr si t'as un oeil en moins, ou une oreille BIEN plus basse que l'autre... Mais là c'est plus -GROS- comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyDim 21 Mai - 14:53

wouah!
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Nombre de messages : 207
Localisation : Aureville
Date d'inscription : 18/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyDim 21 Mai - 16:33

a ben c'est moi qui doit m'excuser auprès de Julie: je suis désolée je n'avais pas vu cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantrisse.skyblog.com
elsa

elsa


Nombre de messages : 207
Localisation : Aureville
Date d'inscription : 18/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyDim 21 Mai - 16:34

et je dois vous précisez julie n''est pas grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantrisse.skyblog.com
Simon

Simon


Nombre de messages : 52
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 16/09/2005

La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles EmptyMar 23 Mai - 18:55

...Ca part complètement en live...
Alors, de 1: Julie est pas grosse...Je sais pas d'ou vous sortez ca
de 2 si tout le monde est content, je trouve que c'est pas la peine d'aller chercher la petite bete, paske ca va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solution miracle pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle pour vous les filles   La solution miracle pour vous les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution miracle pour vous les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte...
» .:|LES COURS DE FRANCAIS POUR L'ORAL!!!|:.
» la liste des textes pour l'oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terminale S :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser