Forum de la Terminale S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Terminale S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Regles de la petite école

Aller en bas 
+2
Mama
julien
6 participants
AuteurMessage
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 2:27

Bienvenue a tous dans la Petite Ecole!

Comme vous l'aurez surement compris, je suis le maitre et vous les éleves, donc c'est moi qui commande...

Les éleves devront ecrire en couleurs, le noir m'etant reservé.

Consécutivement a la demande de certains(Anthony), je vais expliquer comment ecrire en couleur (vous verez, ce n'est pas tres compliqué...) :
Lorsque vous cliquez sur "repondre" pour repondre sur un sujet une fenetre de reponse apparait. Au dessus de l'espace reservé a l'ecriture, vous avez une quantité d'option. Parmis elles, vous pouvez choisir la couleur dans laquelle vous souhaitez ecrire.
Voila c'est tres simple!

Le jaune est donc interdit. Je pense que j'editerai les messages ecrit en jaune pour en changer la couleur (et oui je ne les suprimerai meme pas de suite; je sais, je me ramolis...).

L'Anglais est aussi interdit. Les matieres enseignées dans la Petite Ecole etant des matieres Nobles, l'Anglais, en bonne langue primitive et non-rafinée, n'a pas sa place ici.

Un Francais correct est exigé. Pas d'ecriture "sms" dans la Petite Ecole.

Tout eleve de la Petite Ecole qui ne respectera pas ces regles se vera averti et son message sera ré-edité.
Au bout du 3eme avertisement non écouté, l'expetiteur vera ces messages suprimés systematiquement.

Voila, j'estime que les regles ont été netement adoucies. Je les espere a votre convenance.
Veuillez m'ecrire ci-dessous toute suggestion.

Merci a tous et bonne continuation dans la Petite Ecole.

Vive Dieu et La Petite Ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 11:57

Voila, l'école étant laïque, j'estime que tu ne devrais pas trop dire "vive Dieu".


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 13:49

Montalembert n'est pas une ecole laïque il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 14:37

Si car elle est en contrat avec l'Etat, en conséquence, ils ne peuvent pas parler de Dieu à tout bout de champ.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 14:39

Mais ils en parlent quand meme! Du moins au primaire! Je le sais j'y était.
Demande a Vincent, Guillaume, Marie-Anne, et les autres, si on ne fesait pas du cathéchisme.
Ca te derange tant que ca sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 15:15

Ben je suis à la limite des spasme quand tu dis ce genre de truc, tu crois en Dieu, t'en mieux pour toi, mais tu peux aussi le garder pour toi. Moi je ne déballe pas tout le temps cassez les églises et Dieux est soit un pauvre con soit il n'existe pas, et ce par respect vis à vis de ceux qui y croient.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 15:44

Déjà, Monta est un lycée privé, catholique, donc Mama... Voilà quoi.
Ensuite, on sait que tu n'aimes pas la religion et les croyants, tant mieux pour toi, mais tu es un peu faux-cul avec tes "je ne dis pas que je pense que dieu est un con".
Ensuite, Julien, tu devrais effectivement y aller molo avec tes "vive chose, vive truc", je ne dis pas que ça me dérange, mais ta parvi ludi va couler sinon. Qui a dit que je disais que Mama allait foutre la merde? C'est pas mon genre !!!
Et aussi, tu devrais te faire respecter je crois... 1) Il y a une dispute sur un sujet sur lequel on ne devrait pas parler d'autre chose que des règles; 2) Je croyais qu'on devait tous parler en couleur, sauf toi????
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 15:59

Euuh Maelle je m'amuse!
Je ne crois pas vraiment en Dieu selon les dogmes de l'Eglise Catholique mais je la respecte de toute facon car c'est une partie du courant qui a conduit la civilisation Européenne la ou elle en est aujourd'hui et donc meme si je ne vais pas a l'eglise le dimanche et que je ne prie pas je la defendrai et je suis absolument contre le fait que le moindre mal soit fait a une eglise, c'est l'un de nos plus grands patrimoines.
S'il te plait ne parle plus jamais de tout ca comme ca. Si un jour ca devait arriver je m'oppeserai tres violement a ca mouvement.
Quand a ce que ca te provoque carement des spasmes, je vois pas pourquoi. Si toi tu te permet de dire que tu deteste Dieu alors je vois pas pourquoi les autres ne pouraient pas dire l'inverse de toute facon...
Et puis c'est meme pas la peine d'épiloguer: Je disais ca pour rire je pensais que la majorité des gens l'aurait compris... En tout cas je pensais quoi toi oui enfin c'est pas grave!
De plus tu vien peut etre de trouver le theme du premier sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 16:00

C'est clair (enfin non pas clair mais je ne trouve pas d'autre mot), je l'ai trop arnaqué là.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 16:04

Merci Guillaume j'avais un peu oublié d'editer.
Donc Maelle est la 1ere a recevoir un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 16:12

C'est cool !!! Maëlle, dans la tête !!! Je donne aussi mon avis sur un point que je pense d'une importance capitale : je trouve que le cyan fait plus mal aux yeux que le jaune !! Voilà, c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 16:55

Je suis tout à fait d'accord avac toi Guillaume et c'est dans ce but que j'ai utilisé cette couleur. Comme quoi, il y a des échappatoires à tout, même à l'interdiction du jaune.
PS : Le blanc n'est pas mal non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 17:04

Je pense qu'il faudra demander à Fafa de relooker un peu le forum... Je sais pas vous, mais le mélange bleu/gris commence à me taper sur les nerfs....
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 19:08

Non le blanc ca va c'est tres lisible sur du gris.
Par contre c'est vrai que le cyant ca fait mal aux yeux...
Si tu pouvais eviter Maelle ca serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Déléguée suppléante
Marion


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptySam 26 Nov - 23:15

Machin a écrit:
Je pense qu'il faudra demander à Fafa de relooker un peu le forum... Je sais pas vous, mais le mélange bleu/gris commence à me taper sur les nerfs....

Je suis d'accord, un peu de changement ne ferait aucun mal..Alors Fafa, si tu nous entends..
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptyDim 27 Nov - 6:10

Ben moi j'en ai pas particulierement marre mais bon, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptyDim 27 Nov - 11:13

Je peux changer mais vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptyDim 27 Nov - 13:14

Déjà, il ne faut pas ce bleu, uniquement descriptible par sa mocheté, ni ce gris maussade. Il faut mettre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptyDim 27 Nov - 13:57

Je dirais d'éviter la pink attitude totale dans ce forum... Pas de trucs trop clairs je pense... Pour les messages, un fond sur lequel on puisse mettre toutes les couleurs !! Ouais !!! En fait, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptyDim 27 Nov - 14:23

moi je dis : on remplace le bleu par de l'arc en ciel et le gris par du blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptyDim 27 Nov - 14:44

Et pourquoi pas rose violet clair (ou rouge à la limite, mais foncé ou indigo)et blanc (ce qui est un bonne idée de La rougne). Et non à l'arc en ciel parce que non au jaune et non au vert et que de toute façon ça prend la tête.
Revenir en haut Aller en bas
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école EmptyDim 27 Nov - 15:11

ben ar en ciel sans jaune et vert (c'ets sur ca énerve) , enfin plus trop arc en ciel donc plutot multicolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles de la petite école Empty
MessageSujet: Re: Regles de la petite école   Regles de la petite école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de la petite école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terminale S :: De Parvi Ludi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser