Forum de la Terminale S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Terminale S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier Sondage: La religion

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous des religions?
Une vaste connerie?
Premier Sondage: La religion Vote_lcap27%Premier Sondage: La religion Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Un soutient?
Premier Sondage: La religion Vote_lcap18%Premier Sondage: La religion Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Une chose respectable?
Premier Sondage: La religion Vote_lcap18%Premier Sondage: La religion Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Une chose en laquelle vous croyez?
Premier Sondage: La religion Vote_lcap36%Premier Sondage: La religion Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Premier Sondage: La religion Empty
MessageSujet: Premier Sondage: La religion   Premier Sondage: La religion EmptySam 26 Nov - 16:10

Exprimez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

Premier Sondage: La religion Empty
MessageSujet: Re: Premier Sondage: La religion   Premier Sondage: La religion EmptySam 26 Nov - 16:16

Je me suis trompé!!! J'ai cliqué sur le premier mai je voulais voter pour "respectable".
La religion c'est très important parce que grace à elle on peut prévoir la fin du monde, mais surtout, se préparer à l'arriver des extra-terrestres. Pensez à acheter le collier raëllien si vous voulez être épargnié


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Premier Sondage: La religion Empty
MessageSujet: Re: Premier Sondage: La religion   Premier Sondage: La religion EmptySam 26 Nov - 16:20

Voila je tiens compte des remarques et j'en profite pour publier le 1er sondage de la Petite Ecole.
J'ai hesité entre "un soutient" et "une chose respectable", option pour laquelle j'ai finalement voté.
Je considere que la religion catholique a en partie conduite la civilisation Eupéenne la ou elle en est aujourd'hui. C'est a dire, pour moi, l'une des plus rafiné au monde. Pour ca je la respecte enormement.
Je pense aussi que la religion peut par certains etre utilisé ccomme un pilier, qui les aidera au quotidien, a façre de bonnes choses, a suporter des epreuves, a ne pas faires d'autres choses "mauvaises" aussi... voila en quoi je pense que la religion peut etre un soutient.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Premier Sondage: La religion Empty
MessageSujet: Re: Premier Sondage: La religion   Premier Sondage: La religion EmptySam 26 Nov - 16:33

Lol Anthony!
Oui d'accord enfin je sais pas si on peut dire que les Raelliens forment un religion... Je pense que ca va pas durer eternellement les raellien...
Des que rael meurt ca s'arrete parce qu'il est bien trop orgeuilleux pour passer le comandement a quelqu'un et comme il a pris autour de lui que des faibles d'esprits qu'il peut facilement diriger, c'est certains qu'aucun de ces "lieutenants" ne reprendra vraiment le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

Premier Sondage: La religion Empty
MessageSujet: Re: Premier Sondage: La religion   Premier Sondage: La religion EmptyDim 27 Nov - 14:27

on parle de religion ici..pas de sectes.....un autre sondage sur les sectes serai pas mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Sondage: La religion Empty
MessageSujet: Re: Premier Sondage: La religion   Premier Sondage: La religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Sondage: La religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menue Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terminale S :: De Parvi Ludi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser