| La pierre à feu et le briquet | |
|
+5Machin françois Mathilde chipie.rougne Fafa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machin Maître ès cassage
Nombre de messages : 230 Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas. Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Dim 20 Nov - 1:49 | |
| Héhéhé.. Tu aimerais savoir, hein? | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 102 Localisation : Rangueuil Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Dim 20 Nov - 2:23 | |
| Lol je crois que je sais. Ma mere me l'avais dit il me semble... (je crois hein...) C'est Marie-Anne non? (j'espere vexer personne) | |
|
| |
chipie.rougne Grande Inquisitrice
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Dim 20 Nov - 15:48 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Machin Maître ès cassage
Nombre de messages : 230 Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas. Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Dim 20 Nov - 16:21 | |
| La rougne, tu aurais pu dire "oui c'est elle", et non pas "ça"... c'est pas très sympa... ça risque de mal le prendre ! EDIT => t'es pas drôle !!! Maintenant on comprend pas ce que je dis... Bon, pour info, Claire avait dit "ouai c ca", au lieu de "ouai c elle"... voilà.. c'est pas drôle, je sais... je suis un nazbrock sans humour, pas besoin de le préciser Julien. | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Dim 20 Nov - 22:45 | |
| C'est fou comme ce julien peut etre sympa avec moi: qu'ils'agisse des émeutes ou des blagues, il ne me rate pas... Je t'en veux pas, t'es en S! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Dim 20 Nov - 23:05 | |
| Et pour l'amour du ciel, Guillaume, je ne suis pas blonde!!! | |
|
| |
Machin Maître ès cassage
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Dim 20 Nov - 23:42 | |
| Si tu n'es pas blonde, je suis rousse...
Tu es blonde foncée avec des mèches claires. C'est mieux comme ça? Voilà !!! Et tu es platine à l'intérieur... | |
|
| |
elsa
Nombre de messages : 207 Localisation : Aureville Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Lun 21 Nov - 20:11 | |
| au fait Mme Gazagne sera absente pendant 15 jours car elle est malade mais en plus on a une remplacante. Donc se fait-on arnaquer le vendredi?????? (renseignement de Mmr Leber) | |
|
| |
Machin Maître ès cassage
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Lun 21 Nov - 22:41 | |
| Bouhouhouhouhouh !!! Mais heu !! On a fait quoi pour mériter ça ??? Mais non, je rigole, ça peut être sympa de voir d'autres profs, d'autres manières de travailler, de voir les choses... | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Lun 21 Nov - 22:58 | |
| Merci pour le "platine à l'interieur", ça fait plaisir! Et si tu es rousse, chacun sa merde... | |
|
| |
Machin Maître ès cassage
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet Lun 21 Nov - 23:20 | |
| Ma Lisette, faut pas se vexer comme ça !!! J't'adore va !!! Malgré ton sale caractère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pierre à feu et le briquet | |
| |
|
| |
| La pierre à feu et le briquet | |
|