Forum de la Terminale S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Terminale S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle fille préfères-tu dans la classe?

Aller en bas 
+7
Mama
julien
Fafa
chipie.rougne
elsa
Machin
Mathilde
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle fille préfères-tu?
Marion B. (la petite)
Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_lcap18%Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Marion D. (la délégué)
Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Elsa
Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_lcap18%Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Julie
Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_lcap18%Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Claire
Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ophélie
Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_lcap0%Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-anne
Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Maëlle
Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Laura
Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_lcap0%Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie
Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyMar 15 Nov - 22:54

Julie m'a donné cette très bonne idée dans la navette. ça rappel des souvenirs de 2°C ça. Razz
Attention ceci n'est en aucun cas une comparation (Edit de Fafa : affraid) des filles à des animaux de concours, vu que toutes les filles de la classe sont génial (à part quelques unes). Donc je ne me permetrai pas la comparaison. Ce sondage n'est évidement pas à prendre au sérieu, c'est juste pour rigoler. tongue
Si j'ai oublié quelqu'un, ben mince.
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyMer 16 Nov - 0:18

Et oui, ça rappelle des souvenirs des 2C... Et ça me rappelle aussi que le forum des 2C est mort.

Sincèrement, tu veux avoir une classe comme l'année dernière? Personnellement, non merci !!!

PS : L'arrivée des sondages et celle de la mauvaise ambiance générale, l'année dernière je parle, étaient très proches...
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Nombre de messages : 207
Localisation : Aureville
Date d'inscription : 18/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyVen 18 Nov - 19:55

souvenirs souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantrisse.skyblog.com
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptySam 19 Nov - 20:20

ce sondage ets COMPLETEMENT stupide !
et je demande a ce qu'on l'enléve !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptySam 19 Nov - 20:39

Chipie-Rougne a raison. Enfin, ouais, un peu raison.
Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de sondage, et ça me fait penser aux fameuses listes qu'Anthony voit partout, si vous voyez ce que je veux dire...

Mais bon, de là à dire que c'est COMPLETEMENT stuipde la rougne... C'est pas stupide, c'est Anthoniesque.

Et ça peut pas faire de mal si on l'enlève de toutes façons.

Fafa, souviens-toi le TPE dernier... Tu as dit as Tu-sais-qui qu'il n'y aurait pas ça ici, parce que cette fois-ci c'est toi l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptySam 19 Nov - 20:53

Machin a écrit:
et ça me fait penser aux fameuses listes qu'Anthony voit partout, si vous voyez ce que je veux dire...

Cette liste a vraiment existé, tu peux demander à julie ou a Claire, mais il y a vraiment eu une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptySam 19 Nov - 21:07

Il y a quelque chose d'un peu bancal dans tout ce que tu dis sur cette liste Anthony.

Déjà, elles disent que cette liste n'a jamais existée, et ensuite, te le dire, à toi, c'est vraiment la dernière chose à faire, désolé, mais c'est vrai, et elles le savent.

Et de toutes façons Anthony, c'est le genre de truc pour lesquels on ne te croit pas, tu fais trop de blagues dans ce style là...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptySam 19 Nov - 21:31

J'ai jamais dit à Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom qu'il n'y aurait jamais de sondages... c'est tout à fait innocent... ou presque. Mais si vous voulez que ce soit supprimé ça le sera, vous n'avez qu'à vous prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 0:00

Lol Guillaume t'enflame pas ca te concerne meme pas arrete avec l'année derniere stp t'es ridicule a tout le temp remettre ca sur le tapis mdrrr Very Happy On dirais que tu as peur... On est dans une 1ere S pas dans une seconde...

Si une des filles qui sont concernées n'est pas d'accord alors que le sondage soit annulé.
C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 0:37

Ben forcement j'ai voté pour Prout...
Entre degueux... On se soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 1:21

Quand on voit ce que ça a donné, on voit pourquoi je me suis "enflammé".
Si quelqu'un ne comprend pas, allez voir la liste des sujets...

PS : Je ne remet certaines choses sur le tapis que quand il le faut Julien...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 1:39

Ben nan, la c'etait pas la peine en fait... Je crois que tu aurais du soit nous ignorer soit jouer le jeu...

Si tu veux que personne rigole et que tt le monde reste assis sur sa chaise a rien dire comme toi c'est ton choix mais tu sais, rire c'est simpa aussi... tu devrais essayer...
Je vois vraiment pas en quoi tt ca va mettre une mauvaise ambiance... Peut etre l'avenir te donnera raison...

Mais stp, ne nous empeche pas de plaisanter, mechant dictateur. geek
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 1:48

Je t'assure que je rigole, et même très souvent, et je suis désolé de faire la différence entre les cours et l'amusement. Je suis encore une fois désolé, mais je dois t'avouer que je n'apprécie pas particulièrement que tu fasses des reflexions sur mon attitude alors que l'on ne se connait que depuis 3 mois. Je vais aussi continuer en disant que "Elsa = Saucisson", ou encore "Marion = Oignon" m'a fais sourire, mais ça en plus. Désolé (c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir dit ça plein de fois...), mais c'est pas mon humour.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 2:16

Le "c'est pas mon humour" j'y crois pas, pour moi ca existe pas.
Tout est risible si on part pas du principe que ca n'est pas assez élevé pour nous...
Tu vois moi je pourais faire avec vous un truc du genre "ouai vous etes des gamais vous avez un an de moins que moi vous etes niais... j'aime pas votre humour enfantin..."
Mais celui qui parait en ce moment le plus enfantin de tous, eh ben c'est moi lol. (a croire que c'est vous qui avez tous redoublé hein ^^)
L'important reste a mes yeux de pouvoir s'amuser mais a tt moment de pouvoir etre capable de soutenir une conversation serieuse, et de s'interesser a d'autres choses que des choses amusantes... c'est tout... je n'est donc aucune pretention.
Quelqu'un trouve que je suis gamin? Lol ben il a surement plus ou moins raison... et alors? Vous me trouvez incapable d'etre serieux quand il le faut? je pense que personne n'osera dire oui ...
Comme je l'ai deja dit, c'est toute la nuance entre "etre un gamin" (un vrai, un dur de dur, un true quoi!) et ne pas se prendre au serieux...
D'autre part, problemes personels exclus, 3 moi c'est largement suffisant pour avoir une image aproximative de quelqu'un... meme si t'es pas d'accord et que tu veux pas qu'on te cernes... dsl...
Cependant, l'impression que j'ai actuellement de toi est largement meilleure que celle dont j'avais entendu parler... Donc, comme tu l'aura remarqué je te parles et je plaisante meme avec toi, chose que je ne fait pas avec les gens que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 12:24

Si si Julien je t'assure le "C'est pas mon humour" existe. Ne vous déplaise (en dansant la Javanaise), j'admire Guillaume d'avoir réussi à ne serait-ce qu'esquisser un rictus devant Elsa = Saucisson, Marion = Oignon ou (je trouve que celui là c'est le ponpon), Claire = Prout. J'ai réussi à sourire devant Brice de Nice, mais là, désolé, j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 13:10

Mais pourquoi à chaque fois vous réglez vos comptes sur mes sujets!!! Après les gens ils vont plus voter!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 13:30

Je voulais pas etre méchant, mais juste défendre la pluralité de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 13:34

Julien, faudra qu'un jour tu me parles de ce qu'on t'a dit sur moi... Je suis curieux... (EDIT)
Au fait, je suis désolé, mais je continue à penser que 3 mois... Voilà quoi.

Et sinon, désolé Anthony (j'en ai marre de dire que je suis désolé alors que j'ai rien fait !!!! AAAAHH), mais si on règle nos "problèmes" sur ton sujet, c'est parce que c'est la source du problème Very Happy ...


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 13:36

Si les problèmes dans la classe se bornent à ça, je pense que ça va ! Et pour te référence Guillaume, relis ton message elle sonne... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 13:38

Je pense qu'on en aurait parlé un moment si j'avais dit que j'étais curieuse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 14:24

"Fafa, imagine moi me tirant sur la lèvre" :ça fait un peu étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 14:39

Vu comme ça...
Mais ça aurait pu être pire, au départ j'avais pensé à "imagine moi jouant avec ma bouche"... et ça me faisait penser au bowling... tu sais, avec le serveur. Bon, je vais éditer tout ça...

Et je viens de voir de ce que je viens de dire... OULA, on pourrait presque croire que je suis bizarre, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 14:58

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 15:00

Un smiley peut en dire plus long que beaucoup de mots Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? EmptyDim 20 Nov - 15:32

Fafa a écrit:
Mais si vous voulez que ce soit supprimé ça le sera, vous n'avez qu'à vous prononcer.

je me prononce : je désire que ce sujet soit supprimé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille préfères-tu dans la classe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthony est il une fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terminale S :: Maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser