Forum de la Terminale S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Terminale S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle fille préfères-tu dans la classe?

Aller en bas 
+7
Mama
julien
Fafa
chipie.rougne
elsa
Machin
Mathilde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle fille préfères-tu?
Marion B. (la petite)
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_lcap18%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Marion D. (la délégué)
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Elsa
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_lcap18%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Julie
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_lcap18%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Claire
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ophélie
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-anne
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Maëlle
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Laura
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:52

Ah je suis en négation de avec ton opiniation ! A mon avision de mon moi-même personnel, la dernière coloration que tu as utilisationné ressembilise légèrement à du rose ! En conséquentionnellement, à notre nous-même la pink attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:57

Non, non, non et non, enfin il faut regadationner la vérité dans sa face, c'est pasqué rose, c'est marqué violet clair.
Revenir en haut Aller en bas
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:02

en théorie donc mais en pratique je te jure que moi j'y vois rose.......
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:15

Moi je vous raconte pas comment je suis trop dans l'amour de mon prochain, et comment j'ai trop évolué dans ma tête grâce à ma blouse !!! Mais même si je l'ai trop dans mon coeur, je dois trop dire à Claire que non! Elle est pas assez good aware dans son elle-self, tu vois quoi! Faut dire que non! On est trop cool dans nos têtes quand on parle bien quoi; tu es trop school dans ton speaking Claire, tu see? Et je dis aussi que non, on doit pas être dans la confondementation du rose et du violet clair! Et Fafa, c'est trop dans la bonne voie toi, mais c'est pas assez tu vois? On dirait que tu te forces pour parlasser bien quoi, tu vois? Faut que ce soit trop cool, trop funny whoopy, trop d'un coup dans le sortiage de ton toi-même ce que tu penses dans ta tête, ok? On aurait presque la tendanciation à penssassionner que tu es dans la moquation de nos nous-même, faut s'aimer, mais tu sais pas parlasser aware like us, tu vois?[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:48

Moi je veux dire le géant merci à Machin qui a bien compris que dans la aware attitude de l'amour de ton-même et de ton prochain, et de ton bientôt aussi, et dans le pensage de la réfléchissation des sujet trop méga dans l'important de ta life, le purple, même clair, ne peut pas être dans la considération pareil que le pink, c'est trop dans l'impossibilisation. Alors maintenant, soyons tous dans l'unission de nos âme et dans la spiritualité de nos nous et parlassons, pensageons trop mega in the top of libertage, love and circle of confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 0:37

Ah ouais t'es trop grave in la good pensageation là!
Comment c'est trop cool j'te raconte pas!!

FUNNY WHOOPY ATTITUDE !!!
TOUS DANS L'ASSEMBLATION DE NOS NOUS -MÊME!!!! OUUAAAIIISSSS
Revenir en haut Aller en bas
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:39

dans la prodondisation du moi même du fond de l'intérieur of me je préferes adopter la tairisation de myself ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Déléguée suppléante
Marion


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:58

Ben, moi je pense pas que la tairisation ça soit super grave cool. Parce que tu peux pas exprimenter ta soul et ta mind, et ça ça le fait trop pas. Voilà mon pointage de vusement, ok ?
À part ça, je voulais juste dirasser que je suis en totale adéquatitude avec Machin : t'as trop raison. Pourquoi ? Ben parce que franchement faut trop que le Faf il aille chercherasser dans soi même et qu'il puissasse parler trop bien le français like us. Parce que c'est super trop cool de pouvoir s'echapasser des contraintes exilées de l'extérieur pour pouvoir speaker like on want, tu see ? Bon, allez bye et vive la pink attitude, parce que c'est pas qu'une façon depenser, c'est une façon d'être son soi-même dans l'amourage et non pas dans la guerrition (et non !) aussi, et ça faut pas que le monde alentour d'autrui l'oublie surtout pas. en plus when we speak like that, we don't look stupid at all. KISS mes freresses.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:13

Oulla not the time de lire all that dsl mes brother et mes soeur...
Happy (mais very quoi...) de voir que vous likez ce forum trop enorme quoi...

Maelle et Guillaume you are too much trop cool because vous speakez de toutes les couleurs c'est trop very nice mais je thinke que je vais suprimer quelques trucs en jaune because it hurt the eyes you see?

Il me tarde trop too much de pouvoir lire tout ce que vous avez ecrit but i think that je ne vais pas le faire because it is too much long and j'ai vraiment trop la flemme...

Je pense que vous me comprendrez mes Bro' Very Happy
Peace and work biologie to all!
Physique quantique is too much fun!
(dsl pour les couleur, moi je suis vraiment un cas desespéré...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Déléguée suppléante
Marion


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:15

Juju, tu es super gros nazissime arriéré des couleurs dans les posts, c'est pas cool quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:17

Voila, j'ai trop grave réfléchit et je crois qu'on devrait tous aider fafa dans l'apprenance de la langue du parlater qui est super in the top of the best, il ne doit pas devoir se tairiser parce qu'il n'y arrive pas encore very good. Il faut qu'il fasse dans la persévération de son lui-même qui l'aidera dans le parlage grave bien de la good langue trop mega dans la mode du jour d'aujoud'hui que nous voyons jusqu'à ce qu'il fasse dans la nuit de la noirseur de la lune qui n'est pas là car elle est dans la cachette des nuages. Il faut aussi que claire speak a lot pour rester dans l'amourage de nous-tous-nous-même ensembles et pour évolutionner dans le parlage qu'elle a dans le maîtrissage déjà trop presque le top, réussi à faire dans le reproduissement. Alors Claire, speak very beaucoup with nous et fafa, ne fais pas du ralongeage à tous les mots, il faut que les mots restent dans la normalité de leur origine qu'il ont obtenu de leurs ancètres, les mots. Je vous le redis maintenant dans l'actualité de ce jour, je vous ai dans l'adoration du grave de nous-même et je veux faire dans la partageationn de cette big adoration que nous lovons grave good.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:51

Dsl Marion mais je suis l'instituteur de la Maternelle, et etant donné que je suis bien trop dark, je ne peux me resoudre a ecrire en "fashion-couleur" comme les élèves.
Mes sinceres condoleances.
Ne voulant point te facher.

Amicalement,
l'instituteur de la Maternelle qui n'aime que Dieu, la France et la Maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:51

Je suis trop giga en accordance avec votre-vous même ! J'ai trop l'envie d'adoptationner votre parlage ! Je ferai mon meilleur maximum to be comme vous ! When the pink attitude sera dans l'âme de moi-même, j'aurais un incredible bonhorisme méga super.. Je serais trop grave free my soul et dans my heart. Un little word pour Julien : tu dois expérimentationner l'amourage d'autruisme pour découvrir ta life in true colours !J'ai like the impression que tu as un pointage de vision extérieur au dedans intérieur de la pink attitude quoi !Faut t'y mettre plus grave pour trouver the way of l'amourage et le joyancisme, le noir c'est too dark et ça représentise méga trop la colèrance, la hainise et même la guerrition ou la mortition ! Courage brother and soit dans l'aimation des autres !Je vous vous remercie tous et autant que vous êtes dans votre vous-même personnel et intérieur de votre attention et de votre aidance envers moi-même et je fais la promission de me perfectionnasser dans le parlage et dans la libération de my mind dans ma tête.


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:57

Je vois que les gens commencent a comprendre que le jaune est sanctionné...
Tres bon progres! Je mets un bon point aux élèves de la Maternelle!
Si vous continuez a etre mignons, je vous donnerez des bonbons.

Dieu protege la France.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:03

Ecoutationne moi-même very good ok ? Tu as été nominationné par moi-même pour être le chef de cette section dans l'optication de préservationner grave méga bien la colours attitude you see ? Brothers and frèresses, révolutationnez-vous et défendez le yellow qui est grave la colour de la lumière et de la joyanciation intérieure quoi !

LIBERTATION !
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:10

Mais moi j'ai trop grave eu la subission de la censuration parce que j'ai dit que Julien était un dicatorreur et j'avais grave pas mis de jaune. En plus Julien veut pas du jaune dans les messages aux couleurs de l'arc-en-ciel alors que on peut pas faire l'arc-en-ciel sans mettre du jaune pour faire du orange et du vert. C'est grave trop important alors maintenant dans l'actualité de ce jour où il fait maintenant dans la nuit qui n'a pas la lune qui est cachementé dans le derrière de les nuages qui recouvrent le ciel et qui empèche l'arc-en ciel de se pointiller et qui en fait sont pas vraiment là (les nuages bien-sûr) et ben je veux trop grave dire que mon nouveau terrain de bataille c'est le jaune dans les messages. Ok c'est pas tip top facil dans le lisage, mais il faut nous l'autorisationner, nous le permissionner parce que on en a besoin dans les message arc-en-ciel, sinon, les messages arc-en-ciel auront plus beaucoup de couleur, il seront comme ce message, sans jaune vert et orange.
Je fais dans la remarcation que le message n'est ni noir, ni jaune et ni avec des mots anglais, il ne doit pas être dans la subission de la censuration.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Déléguée suppléante
Marion


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:13

À BAS LA SUBISSION DE LA CENSURATION !!!

T'es trop Dark juju.

Total d'accord avec mes fréresses sur ce pointage de là. Vive la lune qui n'est pas là lors de des fois quand elle se cache et qu'il fait grave la nuit super méga noire quand même.

Je voudrais que la profondisation de nos pensages se fasse en harmonissement quand même parce que c'est top grave la beautéssement et l'amourage de nos alentours autour de nous-mêmes à nous.

Et puis aussi pour finirasser, qu'elles soient top alivantes les couleurs qui s'accordissent pas trop le top ensemble.


Le jour qu'était aujourd'hui et ben il était pas super grave top parce que dans d'autres forums et ben la subission de la censuration est tellement fortissime que on s'est faits bannisser avec Machin et Mama trop la loose...Et comme dirait la grande poétesseuse et prophétesseuse du parlasser top cool, Mama, C'EST PAS COOL et vive la lune qui est cachementé dans le derrière de les nuages qui recouvrent le ciel et qui empèche l'arc-en ciel de se pointiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:26

Sad MAIS POURQUOI MON SUJET!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:49

Marion, tu es grave dans le top attitude de la longueur qui est la même que moi et c'est trop le top du nous-même d'être aussi dans le profondissement. Parfois, je veux dire des choses ultra dans l'important, et j'y arrive pas. Je veux faire comme Monsieur Leber, parler des sujets qui sont trop dans le top de l'actualité de now. Je vais donc parler du mixage des sexes dans montalembert. Alors dans Montalembert, il y a des girls (honneur aux girls) et des boys et c'est trop la classe qu'on soit dans la même classe parce que il y a des dizaines de years c'était pas possible et maintenant, c'est trop dans le good de la life. Alors vive la mixatisation de la school et vive grave trop le térrain de foot de monta, qui est super hyper big dans sa sufaçation et ki nous rend super grave quand on veut pic-niquer mixatement (ce qui est trop grave in the top of the best) dedans lui-même en son milieu.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:57

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol!


Le message utile... Quand les choses prennent tout leur sens quoi... Phylosophie-attitude quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:08

Moi je dis que c'est trop la gravissima classa quoi!
Je suis trop au top de ma pensation quand je pense à nos bannissementions communes du forum des pas super intelligenteux !!!
Je suis dans la complétation accordage que c'est pas good pour us what I go to dirationner, aber il faut savoirer que si on a été en plein bannissage, c'est trop de la faute à Claire!!!!!

But we are amis !!! Also n'en parlassons plus!!!

FUNNY WHOOPY !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:40

En tout cas ici c'est un peu le flop en ce moment...
Il faudra que vous redoriez tout ca Maelle et Guillaume! Que ce sujet ne meure pas! Et il faudra faire survivre la Maternelle!
Je compte sur vous!

Puisque Dieu le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:54

Et ben voilà !! C'est trop tip top comment que me revoilà quoi!!!! Ce jour d'aujourd'hui je suis pas dans la vensaison d'ici-même, tu vois, parce que j'ai de la boulotation par dessus la tête ! Et en plus, tu vas pas être la croyance de mes paroles, mais j'ai fait mon allemand !!! Même si j'ai pas étudier trop à donf mein Deutsch quand même....

Frau Dubernard n'est pas dans la loveverybody attitude, c'est pas cool for us !!!

FUNNY WHOOPY !!!
Revenir en haut Aller en bas
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 22:30

keceki est de ma fotisation ? suis je une foteresse ? ms il sembleron ds le moi même que prtantement je n'ai en aucunement le cas de faire la privatisation d evotre pink attitude.ds la francaisisation de ces mots je rajoutasse one pr ssay que la francaisisation est tellementissime une pink lovitude que pourquoi adoptissimer vs l'anglisasitionnisme ?
sur ces mots je vs embrassime a toussisisisisimeeee et vs souhaitassse un bueno fininement de semaine
j'édityissime ce mess pr le colorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:46

Moi je trouve que l'english, c'est un additionnement au français qui le rend trop méga beau et qui le met grave dans la valeur de son lui même qui lui est du grace à sa bellité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille préfères-tu dans la classe?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthony est il une fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terminale S :: Maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser