Forum de la Terminale S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Terminale S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle fille préfères-tu dans la classe?

Aller en bas 
+7
Mama
julien
Fafa
chipie.rougne
elsa
Machin
Mathilde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle fille préfères-tu?
Marion B. (la petite)
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Marion D. (la délégué)
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Elsa
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Julie
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Claire
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ophélie
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-anne
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Maëlle
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Laura
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie
Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:07

Bon, on considère que l'avis de Claire suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:24

On va dire que oui. Si tu considères que non, elle va faire la gueule pendant tout le cours de sport lundi...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 102
Localisation : Rangueuil
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:25

Ohoh!! Vincent vien au secour de Pauvre Naze!! Tadaammmmm!!
C'est pas possible que ca te fasse pas rire si Brice de Nice t'as fait rire... J'y crois pas...
Et puis de toute facon vous etes pas dans le contexte... Je pense, sans trop vouloir m'avancer, que si vous aviez été dans la conversation hier soir vous auriez rit aussi...

Et puis honnetement moi celui la je m'en fou, Prout a raison si vous voulez le supprimer allez y, tant que pour l'intant vous laisser le "Claire = Prout" (au moins le temps que tt le monde ai vu...) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:43

Si vous supprimez le miens et pas les autres qui sont pas plus intelligents que le mien ben c'est pas gentil.
On pourrai créer une nouvelle section avec toute ces bétises comme ça personne ne serait pas content et les gens qui ne veulent pas lire ces betises n'auront qu'à ne pas rentré dans cette section, sachant se qui les attend. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:49

Oui !!!

Et je veux choisir le nom de cette section !!! S'il vous plait !!! Ce sera : Maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:50

Chiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:03

Mais je parlait pas de mon sujet quand je disait "toute ces bétises". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monta-1s.discutforum.com
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:03

pk mon avis ne suffit pas ?
je trouve ce sujet stupide et je ne compren pas pk il existe encore.....
c'ets bien de créer uen section "maternelle" ms le pb c'est que ca revient au même parce que même si on a pas forcément envie d'aller voir ttes les conneries qui s'y disent j'aime biens savoir ce qu'on raconte sur moi (bizarre hein ?) et come de toute façon tout le monde ira voir ce sujet débile je demande pr la centiéme fois a ce qu'on le supprime !!!!!!!!!! ainsi que les autres
merci

et pk suis je la seule fille a riposter ? merci les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:22

Parce que tu es la seule à être aussi ch*****... OK, ces sujets ne sont pas très drôle, ou encore très fins, mais en même temps, il existe la liberté d'expression. Fafa n'est pas un dictateur (d'après Julien, c'est moi Very Happy). Cette section "spéciale stupidité" et, justement, remplie de stupidités. Tu devrais au contraire être contente. On "rigole", mais on ne pense pas (ça c'est sûr) ce qu'on dit ici. Je poursuis mon raisonnement avec : si on dit du mal de toi ici, c'est qu'on ne le pense pas. Alors Claire? Toujours aussi énervéedelamortquitueplanquezvous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:52

Moi je trouve que cette partie est super trop méga chouette. Je peux laisser aller ma véritable identité, c'est trop bien. En fait moi j'adore vraiment quoi.
Et ces sondages il me plaisent trop grave pour l'instant, ils sont trop classe méga super grave bien quoi. En fait, c'est presque aussi super méga cool que le dernier album de lorie.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:55

Ah ben ouais, je te raconte pas comment c'est trop de la balle ici. On peut trop penser dans notre tête, et moi j'aime pas l'hypocrisie tu vois quoi, alors c'est trop bien ici. C'est graave bien en plus, ça permet d'assumer qu'on écoute Lorie, ça me fait trop kiffer tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:20

Je suis trop grave d'accord et en plus, je voudrais dire que moi, j'adore trop additionner des couleurs dedans mes postages et que maintenant, et ben j'ai la possibilisation le faire. Par contre, je suis trop pas contente dedans mon moi-même à moi parce que le rose et ben il n'existe pas en couleur sur le forum, il n'y a que du violet clair et c'est pas du rose.
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:27

Je suis dans la grave adorage de ton message Maëlle, il montre trop la profondation de ton pensage dans ta tête tu vois. Et c'est trop grave la classatitude d'utiliser le parlage comme toi et moi, avec la ralongeassissementation des mots, c'est trop de la beauté quoi. C'est trop grave de l'art je dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 152
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:37

Mais pourquoi tout le monde s'acharne tout le temps sur mes sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:54

Mais on est pas dans l'acharnage ! Moi je dis, faisons l'amourage, avec un grand et trop beau a, et pas la guerrition, avec un grand g tout pas beau !
Moi je te dis trop de remerciements parce que c'est trop grâce à toi qu'on peut enfin trop parlasser comme on veut, comme nos moi-même, je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:47

Oua Maëlle c'est trop dans la puissance ce que tu dis là!!!Et en plus je suis trop dans l'accord de ce que tu dis, c'est l'atteinte du niravana un compréhensage comme ça!On est en pleine communion spirituelle c'est trop graaave quoi!!!Vraiment, c'est trop bien de e comprendre, tu peux pas savoir comment c'est trop bien d'être soi-même quand on est dans la façade de son écran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:14

Ouais t'as vu c'est tip tip top, on est trop dans la longueur de nos ondes qui sont pareils. En fait, ce que tu as dis, j'aurais presque pu le dire à mon tour quand je l'aurais pensé (ça c'est dans la puissance grave qui tue).
Sinon, je voudrais dire aussi que je suis trop fière de ma nouvelle place qu'on m'a attributionné ce matin, je me sens plus proche du côté gauche qu'avant et puis je peux faire autant de pensage qu'avant et ça c'est trop grave fort. Vous vous rendez dans le compte que je tape ce message avec le clavier de l'ordinateur, qui est relié à l'ordinateur et que j'ai grave super méga beaucoup le tapagement dans la peau.
Maintenant, je veux additionner un truc encore plus fort et plus dans l'intelligence que le pensage du ce qui est dans la tête, dedans du fait, je suis pas du tout pour les gens pas gentils (avec un petit g pas joli) qui rejettent les gens pas super intelligent dans leur eux-même, et qui ont du pas facil pour s'exprimer parce que moi je les aime et je les accepte.
En fait, il faut former une communion dans le spiritualité de nous tous, et nous dire que nous adorons nous adorer.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:12

Eh ben, j'ai voté Julie car la pauvre elle avait pas de voies...comment cela se fait il alors que c'est une fille géniale!!! Wink
Sinon, je vois qu'il y en a qui ont du succès Very Happy ... ( hein marion!)
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Maître ès cassage
Machin


Nombre de messages : 230
Localisation : Un peu partout, surtout là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:18

Ah ouais comment c'est trop grave tes pensées Lisette!J'suis trop dans le d'accord d'avec toi quoi, tu vois?C'est quelqu'un de vachement trop sympacool quoi la Julie, tu vois?C'est trop dommage qu'on puisse faire de votage plein plein de fois, je voterais pour tout le monde! Parce qui faut tous trop s'aimer avec un grand et beau A quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onsenfou

onsenfou


Nombre de messages : 10
Localisation : nailloux
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:10

merci beaucoups on dirai que je ne suis pas aimée de la classe lol
personne n'a voter pour moi snif Sad
bon ben gros bisous tout le monde et à trés bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:14

toujours aussi aimable guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
chipie.rougne
Grande Inquisitrice
chipie.rougne


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:06

je crois que ej commence a saisir votre point d e vue......ce sujet me parait bcp plus simple et drole expliqué comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Déléguée suppléante
Marion


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:26

Total d'accord avec vous mes frèresses. On doit tous être dans l'accordissement et la communicalité de nos espits et de nos souls. Parce que parler anglais dans des bouts de mots de phrase ça le fait grave trop et que ouah quoi ! Pink attitude ça le fait ! Merci à tous pour cette attentionnement que vous avez eu pour mon message.
Merci Maëlle pour la formidableuh idée que t'as eu en ton profond toi même intéreiur à toi, c'est grave puissant tout de même. MERCi pour tout ce que tu nous a apporté dans ces supers fabuleux messages !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Grandre Prêtresse du Haut Parlage
Mama


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:42

Mais Marion, tu n'as pas attraper le saisissement dans l'exactement que ce n'est pas une idée dans le elle-même, c'est une mode de maintenant que nous mettations dans le maintenant du goût du jour d'aujourd'hui. En grossesse, c'est une inéismement du pensange qui se fondate sur le réfléchissement de la societé de notre classe que nous aimons trop méga grave parce que nous l'aimons.
Et je veux dire parce que je trouve que devrions tous parlasser de ce que l'on a dans l'intelligence que nous même avons, que vous ne parlassez pas assez de l'amour.
L'amour est rose et il n'y a pas de rose dans ce forum, je l'ai déjà dit, mais personne n'en a tiendru dans le compte. Par conséquent, on ne peut pas adopter la pink attitude qui est aussi l'attitude de l'amour, sur ce forum, et ça, c'est trop méga un sujet trop dans l'importance des problèmes que nous avassions.
Dans la fin du finissemant, je veux dire qu'il faut mettre beaucoup de couleur dans les message. La couleur, c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préfères-tu dans la classe?   Quelle fille préfères-tu dans la classe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille préfères-tu dans la classe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthony est il une fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terminale S :: Maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser